Out & About: Café Jouney

Il y a quelques semaines, nous avons été invitées à l’ouverture officielle du Café Jouney (situé sur Ste-Catherine et MacKay). Le four et café méditerranéen est nommé après la ville natale libanaise, Jounieh, du proprio, et nous offre de la nourriture faite fraîche sur les lieux à tous les jours.

Que ce soit pour le petit déjeuneur, lunch, ou les longues soirées d’études, le menu t’offre une belle sélection abordable de manoushes, wraps, salades, autres bouchées et desserts traditionnels libanais. Tu peux également t’y rendre les samedis et dimanches matins pour leur formule brunch!

Lors de l’ouverture, nous avons pu déguster les plats offerts sur le menu; la fraîcheur l’authenticité étaient au rendez-vous. On a commencé avec du hummus épicé et un tabouleh, suivit des différentes recettes de manoushes. On tient à dire qu’il y a des options végétariennes, et même certaines options vegan!

Côté ambiance, la pièce allongée donne un effet d’intimité. De plus, la cuisine est une aire ouvert où il est possible de voir le four en action à chaque commande. L’architect du local est aussi le créateur du local du Dispatch.

Pas le temps de t’assoir pour une bouchée? Pas de trouble, tu peux commander du take-out, option populaire auprès de la population étudiante locale.

Prochaine fois que tu es dans le coin et tu te cherches quelque chose de bon à manger, dirige-toi chez Jouney!

Photos par Café Jouney

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s