Out & About : Le mois du Grilled Cheese au L’Gros Luxe

Novembre, mois gris et habituellement mal-aimé, peut être agrémenté le temps d’un repas dans un des sept restaurants L’Gros Luxe de la province (Montréal, Longueuil, Québec et Victoriaville) qui participent au Mois du Grilled Cheese.

Chaque semaine de novembre, les sept emplacements présentent un grilled cheese différent, ce qui donne un grand total de 28 recettes complètement originales et toutes autant savoureuses les unes que les autres.

Le Gros Luxe - Grill Cheese Week - 032 - 20171101 - 9004_preview
”28 différentes recettes? Wow!”

Nos coups de cœur sont le poulet jamaïcain et fromage suisse avec courge butternut (1ère semaine au Mile End), pâté chinois (4e semaine à Victoriaville), fromage Havarti frit, tomates et basilic (1ère semaine au 100% Végé) et poires, fromage bleu et épinards (4e semaine au Sud-Ouest).

Mention spéciale à la présence de plusieurs choix végés et d’au moins deux choix vegans dans le menu, et pas seulement qu’à la succursale 100% Végé.

Les grilled cheese concoctés sont tellement bons, on arrive même à s’imaginer partir en mission découverte à travers les différentes succursales pour les essayer tous!


Crédit photos : L’Gros Luxe, MARIANIK

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s