On teste: Vernissage “Bougez!” de Bref,

Ok, je vous le cache pas, il y a une histoire d’amour entre moi et la boutique Bref, … Désolé ma Sweet Patate (aka Marie-Ève) de te l’annoncer en même temps que le monde entier, mais j’pense que t’avais des soupçons!

Pour ceux qui sont nouveaux et qui n’ont pas vu notre article sur le vernissage de la thématique “Maison” de Bref, clique ici.

Pour les curieux trop lâche d’aller cliquer, Bref, est une galerie/boutique dont les artistes exposés créent des collections d’articles en série limitée pour chez Bref,.

Ce mois-ci (du 4 mai au 18 juin), la thématique c’est “Bougez!”, donc Bref, nous offre 11 créateurs qui sont issus du sport et du jeu!

On peut y retrouver: le magazine Beside, Les vagues-loisirs marins, la communauté de pêcheurs à la mouche Hooké, les illustrateurs Amélie Tourangeau et Piano Mugshot, le jeu de quilles finlandaises Ste-Sauvage, les bas #awesome de Novmtl, les poudres de protéines faites à Montréal de Move Protéine, des skateboards de Guillaume Paradis, les quilles les plus #funky de Tyson Bodnarchuk, les casquettes de vélo de Disamare et de Mokuyobithreads, des leggings de yoga par Vincent Tourigny, et tout plein d’autres!


Définitivement dans ma liste de coups de coeur sont les quilles de Tyson Bodnarchuk, les casquettes de Mokuyobi, et les bas de Novmtl! Tous les trois offrent des items avec des couleurs punchés, et pour ce qui est des bas et des casquettes, quoi de mieux que fashion et utilité tout en un (allô les leggings de Vincent Tourigny!)?!

En parlant de fashion, tu vas pouvoir y retrouver des manteaux et chemises parfaites pour ta prochaine expédition en camping par Hooké (en plus d’accessoires pour la pêche à mouche), ainsi que des t-shirts au designs comiques et minimalistes signés Amélie Tourangeau et Les Vagues.

Pour toi, qui cherches à pimper ton appart, tu y trouveras des illustrations de tes jerseyde ton idole de sport de jeunesse par Piano Mugshot, donc pas besoin d’avoir un vieux chandail qui pue accroché à ton mur, de même que des planches de skate avec des designs uniques de Guillaume Paradis. J’te le jure, y’en à une qui ressemble beaucoup trop à un de nos amis!

Donc, que ce soit pour les amoureux du sport, la pêche à la mouche, ou simplement ceux qui veulent des accessoires vraiment uniques pour leur chez eux, il faut absolument venir chez Bref,!

De plus, les filles de Bref, nous offrent des ateliers tout au long du mois de mai et juin en lien avec la thématique “Bougez!”, donc surveille leur page Facebook pour des activités vraiment cool! Ps, c’est certain que tu nous y verra!

Ah! On va tester les protéines de Move Protéine prochainement, donc garde un oeil ouvert pour l’article!

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s